Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de Candidature - Hadden Clark Empty Dossier de Candidature - Hadden Clark

Dim 1 Sep - 22:12


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTNOM PRENOM

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  CLARK
PRENOM:  Hadden
DATE DE NAISSANCE:  16/06/98
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE: Américaine

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma, Bachelor Degree, Master's Degree.
EXPERIENCES PROFESIONNELLES: A travaillé en tant que Sécurité dans une entreprise, Formation Militaire.


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



D'après la LCPD, la personne a le casier judiciaire vide, il aurait juste reçu 2 amendes a cause des cas suivants: Non respect d'un stop, voiture mal garée. Pour ce qui est voyage d'après le Consultat Irlandais il aurait fais 2 entrés et sorties en Irlande pour y'rester environ 2 mois. Le père et la mère ainsi que les 2 frères de l'individu vivent a Liberty city, tandis que ses grands parents vivent a Dublin. Et enfin d'après la banque de Montgomerry l'individu possède environ 20,000 dans son compte, donc une situation financière normale.



LETTRE DE MOTIVATION



( Bonjour,Bonsoir je m'appelle Hadden Clark est j'ai 21 ans, sa fait maintenant 1 ans que je vis a Montgomerry est la vie ici est trop calme pour moi..C'est pour cela qu'avec mon dynamisme, patience, discipline,patriotisme et loyalité en vers la hiérarchie, j'aimerais faire mes preuves et ainsi, faire de mon tout pour protéger la vie de mes chers co-citoyens, régner la sécurité en ville  et de servir la ville meme si il faudrais que je risque ma vie, je le ferai sans regret. En tant que qualités, je suis quelqu'un d'assez rapide, vu mes nombreuses années d'entrainement dans la salle de musculation, j'arrive a porter des armes gros calibres sans soucis, et m'y connais en corps a corps. Seul bémol je fume énormément..
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations. )




CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50 étoiles.
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Mr.Abraham LINCOLN.
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY: Mr.Geoges WEST.
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff Department.
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Les deux sont 1 kilos donc aucun n'est plus lourd que l'autre.



OOC:
Aucun DA.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de Candidature - Hadden Clark Empty Re: Dossier de Candidature - Hadden Clark

Dim 1 Sep - 22:30
Dossier de Candidature - Hadden Clark 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de Candidature - Hadden Clark Empty Re: Dossier de Candidature - Hadden Clark

Ven 6 Sep - 20:26
Dossier de Candidature - Hadden Clark 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de Candidature - Hadden Clark Empty Re: Dossier de Candidature - Hadden Clark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum