Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature - Shaquille BELMONT Empty Candidature - Shaquille BELMONT

Dim 1 Sep - 22:16


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTBELMONT SHAQUILLE

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  BELMONT
PRENOM:  Shaquille
DATE DE NAISSANCE:  15/09/1997
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE: Américaine

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma - Security Diploma
EXPERIENCES PROFESIONNELLES: Agent de bureau chez une location de voiture (LS Location Cars)
- Agent de sécurité (Security Agency)


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



Il ne possède aucun passé judiciaire, il a effectué plusieurs voyages pendant les saisons d'été avec sa propre famille en dehors de San Andreas. Il possède un très bas salaire, il a quelques proches dans le coin de Red County, il n'a presque plus aucun membre de sa famille, actuellement, à Los Santos.



LETTRE DE MOTIVATION



Madame, monsieur ;

Je souhaiterais intégrer le département du Shérif pour son élitisme si particulier, son respect pour la hiérarchie en interne, l'entraide, la solidarité que j'ai pu voir depuis le début de mon arrivée en ville entre les agents. Tout ceci m'a convaincue de venir apporter ma pierre à l'édifice de votre Département. Également pour servir mon pays, être à vos côtés et je pense qu'en tant que citoyen c'est mon devoir de servir ma patrie et mon pays en y apportant une sécurité des plus constantes. Également les gangs sont une plaie pour notre ville et notre pays, ayant moi-même vécu de par le passé dans une ville des plus sensibles de par les gangs, ayant également au quotidien vu des gens de mon entourage, des proches subir et vivre dans la crainte de ceux-là, j'aimerais particulièrement de par mon vécu être une présence constante sur le terrain, faire mes preuves aux yeux de toutes et tous, et pour cela je pense que le département du Shérif correspond plus à mes attentes à ce niveau-là pour y faire régner la sécurité et la paix en ville et y instaurer un calme des plus paisibles pour toutes et tous tout en montrant de quoi je suis capable, sans décevoir mes supérieurs et en étant à l'écoute tout en apprenant chaque jour pour devenir meilleur.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous pris d’agréer, mesdames, messieurs, mes salutations les plus distinguées..


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham LINCOLN
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  Georges WEST
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff Departement
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Un kilo est un kilo, aucun n'est plus lourd que l'autre.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature - Shaquille BELMONT Empty Re: Candidature - Shaquille BELMONT

Dim 1 Sep - 22:21
Candidature - Shaquille BELMONT 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature - Shaquille BELMONT Empty Re: Candidature - Shaquille BELMONT

Ven 6 Sep - 20:24
Candidature - Shaquille BELMONT 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Candidature - Shaquille BELMONT Empty Re: Candidature - Shaquille BELMONT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum