Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jacobs Bagus
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2019

Dossier de candidature - Jacobs Bagus Empty Dossier de candidature - Jacobs Bagus

Lun 2 Sep - 22:43


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTBAGUS JACOBS

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:   BAGUS
PRENOM:   JACOBS
DATE DE NAISSANCE:   19/01/1974
SITUATION FAMILIALE:   Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE:   AMÉRICAIN

DIPLOMES OBTENUS:   High-School Diploma
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:   Service militaire, Routier International , Éboueur, Bûcheron


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



Passé:
Ancien militaire.
Multiples conduites en état d'ivresse.
Retrait de permis.
Divorce après 9 ans de mariage.

Aujourd'hui:
Intérimaire.
Permis récupéré.
Plus aucun délit récent.

Préférence politique:
Extrême droite.

Voyages:
Mexique.
Canada.

Situation financière:
Difficile.





LETTRE DE MOTIVATION




Monsieur le Shériff,

Par le biais de cette lettre je vous adresse ma candidature en qualité de Deputy I, en effet j'ai toujours été attiré par les métiers d'action et par l'ordre et c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui afin de vous présenter ma demande d'incorporation. Ancien militaire, j'ai à cœur de pouvoir servir avec dévouement et honneur mon pays et défendre ses belles valeurs.En effet, pour moi policier est un métier qui offre une très grande diversité d'intervention et c'est ce qui en fait son charme. Le port de l'uniforme est également un pilier de l'ordre et de la droiture que je m'efforcerai de servir et d'incarner au mieux.
De nature sportive, je saurai m'adapter à tout type de situation, de plus ma grande taille et mon grand gabarit sont autant d'atout que je souhaiterai mettre à votre disposition.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.
JACOBS BAGUS


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: ABRAHAM LINCOLN
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  WEST GEORGE
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: SHERIFF DEPARTMENT
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: AUCUN, LES DEUX ONT LA MEME MASSE QUI EST DE 1 KILOGRAMME.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Jacobs Bagus Empty Re: Dossier de candidature - Jacobs Bagus

Lun 2 Sep - 22:44
Dossier de candidature - Jacobs Bagus 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Jacobs Bagus Empty Re: Dossier de candidature - Jacobs Bagus

Ven 6 Sep - 20:26
Dossier de candidature - Jacobs Bagus 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature - Jacobs Bagus Empty Re: Dossier de candidature - Jacobs Bagus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum