Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER Empty [En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER

Dim 1 Sep - 22:15


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTSCHNEIDER HAROLD

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT



[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER 1567199039-photosasd

NOM:  SCHNEIDER
PRENOM:  Harold
DATE DE NAISSANCE:  né le 02/06/1991.
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE: Américaine.

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma.
EXPERIENCES PROFESIONNELLES: Manager à The Marathon Clothing (magasin de vêtements)


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



Les enquêteurs pourront voir qu'Harold est né dans le Colorado à Denver dans une famille de classe moyenne, fils d'un père avocat et d'une mère infirmière. Il a déménagé il y a quelques années accompagné de sa femme Ashley afin de découvrir un nouvel horizon. Ils verront par ailleurs qu'il possède un casier judiciaire blanc comme neige. Concernant ses opinions politique, il semble pencher du côté républicain et qu'il est croyant. Aucun voyage hors des États-Unis a été recensé. Pour finir, les enquêteurs verront qu'il possède un frère âgé de 30 ans et qui vit toujours à Denver. Quant à ses fréquentations, aucune anomalie à déplorer, ça semble être quelqu'un d'honnête et intègre.



LETTRE DE MOTIVATION



Madame, Monsieur,

C'est avec enthousiasme que je vous transmets mon dossier de recrutement afin de rejoindre les rangs du San Andreas Sheriff Department. Venant d'emménager dans l'État de San Andreas, arrivant tout droit du Colorado et actuellement à la recherche d'un emploi stable pour m'épanouir, je pense avoir les qualités requises pour devenir un adjoint du shérif.

En effet, je suis actuellement en possession d'un High School Diploma que j'ai obtenu à University of Denver et ayant travaillé durant 7 années en tant que manager d'un magasin de vêtement qui se situé à Los Santos. Je désire changer d'environnement et enrichir mon savoir-faire en rendant service et en protégeant les citoyens de cet État. D'autant plus que je suis quelqu'un de motivé, ambitieux et autonome. D'autre part, le métier d'adjoint du shérif demande un contact régulier avec la population, ma sociabilité sera omniprésente. Pour finir, si j'ai l'opportunité d'intégrer les rangs de votre département, je saurai montrer un investissement continue tout au long de ma carrière.

Je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées, Madame, Monsieur.
Cordialement.
[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER 1567199036-signatureharold


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
Le drapeau des États-Unis compte 50 étoiles.
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: L'esclavage a été aboli par l'ex Président des États-Unis Abraham LINCOLN.
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  Le maire en poste actuellement est monsieur George WEST.
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: L'abréviation "SD" signifie Sheriff Department.
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: La masse étant la même des deux côtés, la balance ne penche pas.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER Empty Re: [En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER

Dim 1 Sep - 22:21
[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER Empty Re: [En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER

Ven 6 Sep - 20:24
[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

[En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER Empty Re: [En Attente] Dossier de recrutement > Harold SCHNEIDER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum