Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Alvaro Gonzalez
Sherrif Adjoint
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2019

[OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2] Empty [OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2]

Dim 1 Sep - 22:38

[OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2] Xicf


FORMULAIRE DE CANDIDATURE - AIR SUPPORT UNIT



Pour rejoindre la Division, vous devez remplir le formulaire ci-joint, afin de  prendre rendez-vous avec un responsable de l'unité, si votre profil est à la hauteur de nos attentes nous vous feront alors passer une batterie de test.






[OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2] 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF'S DEPARTMENT

BUREAU DES OPERATIONS
SASD Headquarters -Air Support Unit
Dillimore, San Andreas




.....................................................................................................................................................

Grade, Prénom, NOM:
Numéro de téléphone:
Motivation:

Formulaire:


avatar
Josh Lovelace
Deputy II
Deputy II
Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2019

[OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2] Empty Dossier de Candidature | ASD

Lun 2 Sep - 19:17
[OUVERT] Formulaire de candidature pour nous rejoindre. [1/2] 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF'S DEPARTMENT

BUREAU DES OPERATIONS
SASD Headquarters - Air Support Unit
Dillimore, San Andreas




.....................................................................................................................................................

Grade, Prénom, NOM: Deputy II, Josh Lovelace.
Numéro de téléphone: N/A ( Cassé )
Motivation: Si aujourd'hui j'ai pris la décision de d’intégrer l'Air Support division c'est pour de multiples raisons, La 1ère étant que c'est la seule division qui s’emboîte vraiment avec ma personne, de plus j'ai tout les prérequis nécessaires au pilotage des appareils fournis par le RCSD, En effet je suis le détenteur d'un BIA, Et d'une licence de vol de type CPL, J'ai a ce jours 573 heures de pilotage a mon actif, Je sais que c'est peu mais je pense tout a fait être capable de tenir ce poste malgré ce faible amont, En tant qu'ancien pilote militaire avec 0 crash et seulement 2 incidents a mon actifs je pense être la personne qu'il vous faut.  Je suis une personne avec une attitude tres positive, Je suis un Homme Sociable, Calme, Possédant une attitude extrêmement positive, Ce qui me démarque des autres, Je ne suis pas pour autant irrespectueux ou indiscipliné, Au contraire !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum