Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature SASD - Curtis Brockwell Empty Candidature SASD - Curtis Brockwell

Dim 1 Sep - 22:14


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTBrockwell Curtis

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  BROCKWELL
PRENOM:  Curtis
DATE DE NAISSANCE: 21-05-95
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire
NATIONALITE:  Américain.

DIPLOMES OBTENUS:  High Scool Diploma.
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:  Formation militaire, garde du corp.


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.


( Curtis n'a aucun casier judiciaire, ansi que aucune visite au poste de la police, il semble être un jeune très motivé et respecteux, celui-ci habite avec sa mère et son frère et il semble être stable psychologiquement malgrés tout les probèmes financiers et la maladie de sa mère. )



LETTRE DE MOTIVATION



Madame, monsieur
Bonjour, bonsoir, aujourd'hui avec une énorme motivation je vous envoie mon dossier de recrutement, afin de rejoindre l'académie de votre département.
Depuis ma jeunesse que je rêve d'être un membre des forces de l'ordre, et avoir le pouvoir de aider tout les citoyens d'une ville contre la illégalité et les criminels
Je suis quelqu'un qui est très déterminé et motivé à rejoindre vos rangs, j'ai eu une formation militaire très sévère, mais ce que je retiens plus de celà c'est la loyauté et la confiance qu'on doit avoir entre nous, c'est quelque chose de très important, à mon avis.
Je suis prêt à suivre et respecter chaque régle émise jusqu'à mon dérnier jour dans ce département.
Madame, monsieur, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées, Curtis Brockwell,
    


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham Lincoln
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  MR. Georges West
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff DEPARTEMENT.
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD:  C'est le même poid, un kilo , donc aucun des deux.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature SASD - Curtis Brockwell Empty Re: Candidature SASD - Curtis Brockwell

Dim 1 Sep - 22:30
Candidature SASD - Curtis Brockwell 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Candidature SASD - Curtis Brockwell Empty Re: Candidature SASD - Curtis Brockwell

Ven 6 Sep - 20:25
Candidature SASD - Curtis Brockwell 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Candidature SASD - Curtis Brockwell Empty Re: Candidature SASD - Curtis Brockwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum