Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell Empty [EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell

Dim 1 Sep - 22:16


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTBROCKWELL ANTWAN

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  BROCKWELL
PRENOM: Antwan
DATE DE NAISSANCE:  02/02/95
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE:  Américain.

DIPLOMES OBTENUS:  High Scool Diploma
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:  Formation militaire, garde du corp.


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



( Celui ci ne possède aucun casier, aucune visite au poste. Il ne possède aucun bien, aucun vehicule.
Il semble qu'il ne soit jamais sortie de LS ou ses environs, sa mère étant gravement malade. Antwan l'assiste quotidiennement en compagnie de son frère Curtis. Il a aussi un autre frère, qui lui vie à LS. (Busta Brockwell)
Antwan est une personne avec de faibles revenu, tout comme sa mère et son frère.
Celui ci est stable psychologiquement, il semble aussi assez réservé.  )



LETTRE DE MOTIVATION



( Bonjour/Bonsoir,
C'est aujourd'hui avec plaisir et bonne humeur que je vous envoie ma lettre de motivation afin de rejoindre le SASD.
Je suis et je serai prêt à recevoir les ordres de mes supérieurs, d’arrêter au mieux les personnes agissant contre la loi, de servir ma ville et ses citoyens.
C'est, depuis toujours, à nous d'occuper et de servir les lois qui en font une sécurité pour les citoyens. Nous sommes la jeunesse patriote, du moins, ce n'est que mon avis. Sérieux, rigoureux, persévérant, je m'engage à donner le meilleur pour arriver aux finalités de cette formation. Je m'engage à accomplir toutes les tâches que vous voudrez bien me confier avec le plus grand sérieux. Je reste à votre disposition pour fournir tout renseignement complémentaire.
Je tiens à rajouter, que il me semble clair que je m'engage solennellement à respecter toutes les règles émises jusqu'à la fin de ma carrière. Je suis extrêmement motivé, investi et sérieux pour me voir accorder cette chance et j’espère mettre ce projet à bout.
Je m'engage aussi à servir, à protéger, à secourir la vie de personne en danger et de donner ma vie à toutes personnes même à mes supérieurs.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à ma candidature et vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes respectueuses salutations. )


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham Lincoln
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  MR. Georges West
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff DEPARTEMENT
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: 1KG est 1KG, donc aucun des deux.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell Empty Re: [EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell

Dim 1 Sep - 22:21
[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell Empty Re: [EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell

Ven 6 Sep - 20:24
[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

[EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell Empty Re: [EN ATTENTE] Dossier de candidature SASD » Antwan Brockwell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum