Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Devontae Iverson Empty Dossier de candidature - Devontae Iverson

Dim 1 Sep - 22:15


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTIVERSON DEVONTAE

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:IVERSON  
PRENOM:DEVONTAE  
DATE DE NAISSANCE:10/07/1997
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)            En concubinage  -  Célibataire
NATIONALITE:Américaine.

DIPLOMES OBTENUS:High School Diploma.  ...
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:Entraineur de boxe.  ...


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



L’histoire de Devontae Iverson commence en 1997.
Cette année-ci, Devontae Iverson est né dans le quartier de Rodéo, au nord-ouest de la ville de Los Santos.
Il est le fils de Eyana et de Orlando Iverson. Il a vécu dans une famille issue de la classe moyenne et n’a donc pas vécu dans la pauvreté.

Devontae a alors fréquenté le lycée où il a pu obtenir son diplôme final : le High School Diploma, avant de suivre deux années d’études à l’université de droit d'Harvard.

Devontae a grandi avec des personnes issues de milieux plus défavorisés que le sien : ces personnes vivaient dans la pauvreté, avec des parents qui ne travaillaient pas et qui ne s’occupaient pas de leurs enfants le quotidien de ces derniers était alors difficile Devontae sentit un climat d’injustice au sein de cette famille : c’est à partir de ce moment-ci que son esprit critique commença à se développer et qu’il commença à vouloir aider son prochain.

Les années passèrent et Devontae grandissait au fur et à mesure, ne développant pas que sa taille mais aussi son esprit critique et une certaine vision de la société. Il avait suivi en parallèle de ses études des cours de self-défense afin d’apprendre les gestes de bases pour se défendre. Il était d’ailleurs devenu un homme avec une conviction forgée, avec un objectif à accomplir au cours de sa vie : pouvoir réduire les injustices qui existaient au sein de la société.

Cette conviction s’était forgée depuis son enfance, conscient qu’il était à cette époque née dans une « bonne famille » qui ne connaissait pas la misère, contrairement à d’autres familles. C’est pour cela, qu’après avoir obtenu une certaine expérience à 22 ans, qu’il décida de se lancer dans une carrière d’officier du SASD.



LETTRE DE MOTIVATION




         Je vous envoie ma candidature afin de rejoindre l’académie de votre département, voyant qu’une session de recrutement est actuellement organisée.

Tout d’abord, je souhaite rejoindre votre service car j’y ai mûrement réfléchi : en effet, je souhaite contribuer au maintien de l’ordre au sein de notre société qui peut parfois être remis en question avec certains actes de délinquance, en recrudescence ces derniers temps mais aussi afin de protéger nos compatriotes qui se trouvent en première ligne face à cette délinquance, ils sont de fait plus exposés aux violences et peuvent la subir quotidiennement dans certains quartiers de notre ville où l’ordre et la discipline ont disparu.
Pour se faire, je dispose de plusieurs qualités qui pourront me permettre d’exercer ma profession du mieux possible : je suis d’un naturel calme et je réussis à garder mon sang-froid même dans les situations les plus périlleuses ce qui permet de pouvoir trouver rapidement une solution efficace à un problème et sans causer d’autres problèmes, comme lors d’une prise d’otage par exemple. Je me considère ensuite comme disponible, actif et volontaire ce qui permet d’ailleurs de m’engager plus profondément dans ma tâche d’officier de police et donc d’épauler mes collègues dans leur tâche de gestion de la délinquance et de protection de la population, je pourrai d’ailleurs me sacrifier pour cette tâche qui me semble vitale et nécessaire car nous sommes les piliers indispensables au maintien de l’ordre dans la société que nous connaissons.

Je suis quelqu’un de courageux, qui n’hésite pas à mettre sa vie en danger afin de sauver celles des autres et c’est pour moi la vision du policier que j’ai et que j’appliquerai si j’intègre votre service. J’ai appris à travers mes différentes professions à développer mes qualités et mes compétences que je vous ai énumérées ci-dessus.

Je pourrai bien évidemment continuer à détailler mes motivations mais cela pourrait prendre encore plusieurs pages, je préfère d’ailleurs vous les présenter de vive voix, ce qui me paraît d’ailleurs plus naturel.

En l’attente d’une réponse que j’espère positivement et en vous présentant mes salutations les plus distinguées.



CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
50 étoiles.
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham Lincoln.
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:Georges West.  
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Shériff Department.
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Les deux pèse 1 kilos, le pois ne change pas.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Devontae Iverson Empty Re: Dossier de candidature - Devontae Iverson

Dim 1 Sep - 22:29
Dossier de candidature - Devontae Iverson 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Devontae Iverson Empty Re: Dossier de candidature - Devontae Iverson

Ven 6 Sep - 20:25
Dossier de candidature - Devontae Iverson 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature - Devontae Iverson Empty Re: Dossier de candidature - Devontae Iverson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum