-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Allen HAWKINS Empty Dossier de candidature - Allen HAWKINS

Dim 1 Sep - 22:09


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTALLEN HAWKINS

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  HAWKINS
PRENOM:  Allen
DATE DE NAISSANCE:  25/07/1988
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -   Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE:  Américaine.

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma.
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:  Convoyeur de fonds chez RC Brinks.


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



Allen est né dans la ville de Los Santos et a toujours vécu dans sa ville où il réside actuellement, Montgomery. Il possède un passé judiciaire vierge. Quant à ses opinions politiques, Allen soutient le Parti Démocrate, il possède une idéologie modérée. Il n'a jamais quitté le territoire des Etats-Unis et détient une situation financière correcte. Allen a seulement une soeur de 19 ans, qui vit auprès de ses parents, à Los Santos.



LETTRE DE MOTIVATION



Bonjour,

Je vous envoie par la présence de cette lettre mon envie de rejoindre vos rangs, depuis tout petit je rêve d'être policier et en voyant votre annonce dans la presse j'ai directement sauté sur l'occasion.
Je me doute que cela va être un long chemin difficile et périlleux mais je pense avoir les capacités physiques et mentales de rejoindre vos rangs, ayant fais du sport plus jeune, je sais ce qu'est l'entraide et l'esprit d'équipe, ce qui est un point fort chez moi.
Je reste à votre entière disponibilité pour toutes demandes supplémentaires, cordialement.

Signature


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
Cinquante.
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham LINCOLN.
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  Georges WEST.
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff Department.
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Les deux pèsent 1KG, donc aucun n'est plus lourd que l'autre.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Allen HAWKINS Empty Re: Dossier de candidature - Allen HAWKINS

Dim 1 Sep - 22:10
Dossier de candidature - Allen HAWKINS 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature - Allen HAWKINS Empty Re: Dossier de candidature - Allen HAWKINS

Ven 6 Sep - 20:24
Dossier de candidature - Allen HAWKINS 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être positive, nous vous attendons donc ce samedi 07 Septembre a 21 heures au sein de notre poste.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature - Allen HAWKINS Empty Re: Dossier de candidature - Allen HAWKINS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum