-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature  - Nikolai HAINES Empty Dossier de candidature - Nikolai HAINES

Dim 1 Sep - 22:13


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTNOM PRENOM

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  HAINES
PRENOM:  NIKOLAI
DATE DE NAISSANCE:  09/08/1992
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE:  AMERICAINE

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:  
- Mecanicien chez Lincoln Repair
- Agent de sûreté privée du "Risorante" (restaurant)


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



Nikolai Haines est né de parents russes venu à Montgomery après la crise financière en Russie vers 1982. Son père travaillait en tant qu'agriculteur tandis que sa mère s'occupait de lui. Nikolai est une personne active, il connait énormément de monde puisqu'il a tenté beaucoup de jobs étant jeune. Il n'est pas une personne à problèmes, puisque son casier semble vide. Sa situation financière semble correct, il a amassé une petite fortune dont il a déboursé une partie dans une moto de sport de modèle BF-400. Il loue dans un appartement correct.
Malgré ses origines russes, Nikolai semble être avoir un certain patriotisme pour ce pays qu'est l'Amerique.

LETTRE DE MOTIVATION



Monsieur,

Voici ma candidature accompagnée de cette lettre qui j'espère, vous montrera à quel point je suis motivé pour rejoindre vos rangs.

Je m'appel Nikolai Haines et j'ai 29 ans, je suis en pleine forme physique et mentale après avoir effectué une formation pour apprendre ce qu'est d'être Deputy au Sheriff Departement.
Ayant pour qualité première d'être celui qui calme en cas de litige, je saurai apporter une communication clair et sereine avec les concitoyens de Montgomery. Je sais être strict quand il faut, et plus lorsqu'il y'a des dérives tout en respectant l'autre.
Lors de ma formation, j'ai appris le respect de la hiérarchie, et le sens de la discipline, ainsi je saurai obéir aux supérieurs hiérarchiques que j'aurai en face de moi.
M'ont étés appris à protéger, et servir. Je sais aussi prodiguer les premiers soins lors de situations où une vie est en jeu.
De plus, j'ai vu quelles étaient les différentes procédures à respecter lorsqu'un Deputy est sur le terrain.
Tout ces acquis conforte l'idée que je sois apte, voir opérationnel pour servir nos citoyens, et faire respecter la loi.
En attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sincères salutations,
Nikolai HAINES


CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
 50
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Mr. Abraham Lincoln
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  Mr. George West
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff Department
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Aucun des deux puisqu'un kilo de plume est égal à un kilo de fer.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature  - Nikolai HAINES Empty Re: Dossier de candidature - Nikolai HAINES

Dim 1 Sep - 22:30
Dossier de candidature  - Nikolai HAINES 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature  - Nikolai HAINES Empty Re: Dossier de candidature - Nikolai HAINES

Ven 6 Sep - 20:27
Dossier de candidature  - Nikolai HAINES 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être négative, nous vous invitons à tenter votre chance lors de notre prochaine session de recrutement


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature  - Nikolai HAINES Empty Re: Dossier de candidature - Nikolai HAINES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum