Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature -Fabian Cardosa Empty Dossier de candidature -Fabian Cardosa

Dim 1 Sep - 22:13


FORMULAIRE DE RECRUTEMENTNOM PRENOM

INFORMATIONS SUR LE CANDIDAT


NOM:  (EN LETTRES CAPITALES) CARDOSA
PRENOM:  Fabian
DATE DE NAISSANCE:  19/02/1990
SITUATION FAMILIALE:  Marié(e)  -  En concubinage  -  Célibataire (RAYEZ LA MENTION INUTILE)
NATIONALITE:  Américaine

DIPLOMES OBTENUS:  High School Diploma
EXPERIENCES PROFESIONNELLES:  Lieutenant du LAPD et sous chef de la brigade criminelle du LAPD


ENQUETE DE MORALITE



Une enquête sera menée afin d'obtenir un maximum d'information sur le candidat, des informations seront demandés aux services de polices de la ville natal de l'individu, son passé judiciaire sera décortiqué, ses opinions politiques étudiés de même que les voyages qu'il à entrepris hors du pays.
Enfin le département s'intéressera à la famille et proches du candidat ainsi qu'a sa situation financière.



( Fabian Cardosa est un homme de vingt neuf ans qui semble assez calme et respectueux envers lui même, rien ne l'intéresse plus que sa fierté, il est de sang froid et fait de son mieux pour progresser, quelques années auparavant, sa fiancée est morte à cause d'un cancer et il a sombré dans l'alcool et la dépression, il a donc décidé de s'offrir une nouvelle aventure dans l'autre bout de l’Amérique. )



LETTRE DE MOTIVATION



(Madame, Monsieur,
Par le biais de la présente et du CV ci-joint, je souhaite vous soumettre mon profil et vous exprimer toute ma motivation pour exercer les fonctions de représentant de la loi au sein du San Andreas Sheriff Department.
Lors de ma dernière expérience professionnelle, j'ai travaillé pour le Los Angeles Police Departement où j'ai pu acquérir et développer de solides connaissances dans le domaine des forces de l'ordre.
Au cours de mon expérience professionnelle au sein du LAPD, j'ai également eu l’occasion de contribuer au développement de divers projets au sein de la brigade criminelle, où j'ai finis par gagner le statut de sous chef de la brigade.

En vous remerciant pour le temps que vous aurez bien voulu accorder à ma lettre, je vous prie de bien vouloir agréer, madame, monsieur, mes plus cordiales salutations.





CULTURE GENERALE



COMBIEN D'ETOILE COMPTE LE DRAPEAU AMERICAIN:
Le drapeau AMERICAIN compte 50 étoiles.
QUEL PRESIDENT A ABOLIS L'ESCLAVAGE: Abraham Lincoln
QUEL EST LE NOM DU MAIRE DE RED COUNTY:  WEST George
QUE SIGNIFIE "SD" DANS SASD: Sheriff Department
SI ON DEVAIT PORTER 1KG DE FER OU 1KG DE PLUME LEQUEL SERAIT LE PLUS LOURD: Aucun, parce que leur masse est identique.



OOC:
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature -Fabian Cardosa Empty Re: Dossier de candidature -Fabian Cardosa

Dim 1 Sep - 22:30
Dossier de candidature -Fabian Cardosa 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien reçu votre candidature. Elle sera traitée avec soin et une réponse vous sera apportée qu'elle soit positive ou négative.
Nous vous prions de rester à disposition pour toute demande d'information complémentaire.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
avatar
Aaron Preston
Sherrif
Sherrif
Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2019
https://intranetsasdfrp.forumgaming.fr

Dossier de candidature -Fabian Cardosa Empty Re: Dossier de candidature -Fabian Cardosa

Ven 6 Sep - 20:26
Dossier de candidature -Fabian Cardosa 1566249232-images
SAN ANDREAS SHERIFF DEPARTMENT


SASD Headquarters - Recruting Division
Montgommery, San Andreas




.....................................................................................................................................................


Madame, Monsieur,

Le service de recrutement du San Andreas Sheriff Department a bien étudier votre candidature. Celle-ci s'avére être négative, nous vous invitons à tenter votre chance lors de notre prochaine session de recrutement


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez au san andreas sheriff department.

Pablo Aguas, Capitaine.
Contenu sponsorisé

Dossier de candidature -Fabian Cardosa Empty Re: Dossier de candidature -Fabian Cardosa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum